• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Deban de SoMickeyZ

#1 SoMickeyZ
Bonjour/Bonsoir j'ai été banni par liliana_caldin pour soit disant " x-ray " sachant que je l'avais enlevé quand _Balthazard_ me l'avais dit donc j'aimerais que l'on me deban s'il vous plaît parce que une fois ou j'ai vraiment cheat ok, mais une deuxième où je n'ai pas cheat ça ne me vas pas.. Merci 

Cordialement SoMickeyZ.
#2 liliana_caldin
Tu avais été ban pour 1 journée, mais celle si c'est retrouvé à être celle où le serveur à bug et donc à été fermé. Donc ton ban à compté pour du beurre c'est pourquoi tu es reban une journée ce qui n'est franchement pas énorme pour du x-ray.
#3 SoMickeyZ
Oui mais pendant le début de la journée (matin) il était ouvert et du coup j'ai voulu me co et j'ai pas pu c'est dommage que vous ne puissiez pas me deban ._.
#4 liliana_caldin
On pourrait mais comme je te l'ai dit ton premier ban compte pour du beurre c'est pour ça que je t'ai rebanni 1 jour
#5 Hoelic
"J'ai enlevé X-Ray" 
MDR qu'est ce qui nous prouve que tu l'as vraiment fait et que tu ne le remettra pas dès  que les Légionnaires se seront déconnectés ? 

Si jamais quelqu'un te surprends à nouveau à tricher, tu seras banni définitivement.
Ce ban d'un jour est un avertissement et ce sera le dernier.
Høelik of House Harkaz, The third of his Name, King of the Dwarves, Father of Modos and Protector of the Moutain
#6 SoMickeyZ
Oui mais je suis quelqu'un de confiance si vous me faites pas confiance tant pis Smile
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)