• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

présentation

#1 josephine606
bonjour,
Cela fait déjà un petit moment que je suis sur le serveur et je ne me suis pas encore présenté
Donc je me présente 
IG : 
Josephine606
Mon serveur préférer est Dadcraft Car comme je l'ai dis a liliana en jeu Ce serveur est plus qu'un servuer c'est un famille! et je dis sa réelement c'est une deuxième famille pour moi!
Je joue a Minecraft depuis environ 2ans pendant 1ans j'ai fais du solo ce qui franchement est un peu pourri x)
J'ai commencé par epicube et après j'ai appris que les serveurs RP sa existait mdr ...
Je cherche ce genre de serveur depuis au moins 6mois et je n'ai jamais trouver Sauf le jour où je suis aller sur serveur minecraft et que je suis tomber sur vous donc j'y suis aller et la prmière personne a m'avoir aider est ZeyWick et je lui fais encore un grand merci il m'a héberger pendant 1semaine sans me faire payer!
après j'ai décider de prendre mon envol et d'aller a Kérazhan car je travaillait là bas et je suis aller a l'auberge ! x)
Et ensuite je remercie Olowak pour m'avoir louer son champs! et sa maison ! qui pour moi était beaucoup déjà même trop pour moi!
Et après j'ai commencé a un peu emmerdé les modérateur et les maire car je comprenait rien x) donc gros merci a liliana,Zkirez,Mamasimcraft,et basilou pour leur patience avec moi et leur sympatie 
Et a tout mes amis sur le serveur :
Neko,Harley,Olowak,zeywick,Hide    Et surtout n'oublions pas Patrick! (Cap_Trick) je l'emmbete un peu avec se nom et j'en suis navré mais c'est plus fort que moi....
!

Présentation IRL :
Je m'appelle joséphine j'ai 12ans 'fin bientôt j'adore minecrat en voacal entre poto le soir et même la journée je suis en 5eme j'ai 15de moyenne enfin l'an derneir dont 12 en francaiss donc désoler l'orthografez.... voila je sais pas trop quoi dire 

Juste petite parathèse pub j'ai un resto a ondélia le pandicorne passez y sa fera plaisir a la famille <3 et merci à mes employé ? sushi Mlle bountie Beko qui m'a aidé à faire la déco du resto car quand je suis arrivé c'était pas encore sa et Harley qui m'a aidé financièrement et zeywick mon petit barman serveur qui m'aide quand ya du monde qui a soif X)

enfaite désoler si j'ai ecorché les nom ou si j'en ai oublier 

Bisous tout le monde
Joséphine ange gardien Tongue
#2 liliana_caldin
Bienvenue ! Perso tu m'as pas embêter x) Et sinon je te dis encore merci car des ton arrivé sur le serveur tu as directement jouer RP, et tu permet à d'autre de jouer un peu RP ! (ce qui est sensé déjà ce passé enfaite mais bon x) )
Ps : passez à son resto cest cool et ya plein de trucs ! xD
#3 josephine606
merci <3
#4 basilou10
La patience xDDDD mama & moi oui car pour le trajet Ondélia-Ornevore tu galèrais ! Big Grin J'espère que ça va mieux pour te repérer !
#5 josephine606
j'essaye de bouger un peu plus dnas la ville pour me repérer plus facilement mais petit à petit sinon je me perd mdr je crois que je serais jamis guide ...xD
#6 R_Genky
Eh beh bienvenue ! Smile
#7 josephine606
Mici<3
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)