• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nouvelle dimension pour les niveaux

Tongue
#1 HideInZyra
Bonsoir, suite au patch 0.10 et l'ajout de 80 niveaux qui à rendu l'arbre des compétences vraiment utile et qui fait alors une vraie différence entre un lvl 10 et un lvl 100 et donc motive le joueur à rester et monter de niveau pour pouvoir marcher sur tous les mobs et les petits lvls j'ai pensé à comment augmenter cette distinction entre bas lvl et haut lvl l'histoire d'avoir un réel objectif et pas qu'un nombre et des compétences.

Solution 1: les armures et les armes 

Pourquoi un niveau 1 pourrait-il portait la même armure ou la même arme qu'un niveau 100, pour pallier ce problème pourquoi ne pas implanter des armes "héroïque" récupérables à l'issue de quêtes ou de donjon voir de Kdobox qui ne pourront être portées qu'à partir d'un certain niveau exemple avec mon armure :

[Image: o947.png]Et donc ce haut en dentelle pourrait être équipé que à partir du niveau 50 par exemple et après ce principe peut s'appliquer sur un, tas d'objet, en faire qu'un exemplaire par exemple avec une quête unique et légendaire bref après c'est le délire des ingénieurs tout ça c'pas moi qui gére.

Solutin 2: les malus de la mort

Réduire voir enlever les effets de #6%~## de #5Dù*# d'effets lors de la chute trop haute de votre personnage en fonction du niveau du personnage: [Image: mr9o.png]

Merci d'avoir pris le temps de lire, à bientôt Hide.
#2 liliana_caldin
J'aime bien la première solution mais la deuxième je pense qu'il faut laisser les maluces comme il sont étant donné que normalement quand on tombe on peux se faire mal. Bref pour la première solution !
#3 MrAdrix
J'aime les deux Tongue
#4 Slaymd
Bonne idée, c'est à creuser Wink
[Image: banner.svg]
#5 HideInZyra
Up
Et d'ailleurs j'en profite que Balta sois là, car je sais qu'il adore les items modifiés....ect
#6 TodvonSternen
La somme des niveaux d'enchantement et/ou sa composition pourrait déterminer le niveau qui permettra à un joueur d'utiliser une arme (hâche comprise) ou une armure. Néanmoins ça ne l'empêchera pas de la porter hors usage quelconque.
#7 Balthazard
Eum, bon il faut que je vois ca alors....

Euh les armes héroïques, le soucis jusqua lors était que si j'en faisais une pour une classe les autres ralaient du fait des "prérequis" donc j'ai réfléchis a un systéme de "Monnaie" externe pour que tout le monde gagne X montant de la monnaie pour acheter son stuff, mais j'ai un petit soucis avec la customisation des échanges de pnj qui est limité en vanilla, néanmoins je suis sur l'affaire, j'ai disons... la rentrée moi, et quelque soucis qui suivent mais euh oui bien sur pour les armes, par contre pour les armures et armes... le niveau d'enchantement a ce que je me souviens a été changé avec la 1.9 et des vieilles armures comme celle que tu nous montre ne marche plus tout a fait pareil... enfin bref il faut adapter autrement que avec juste des enchantements, mais oui bien sur ce sera faisable ! dés que j'ai un peu de temps je bosserais sur une zone ou vous pourrez vous ''stuffer" via un donjon bref, ouioui, j'ai déja pas put "tester en live" les news depuis un bail, une fois que j'aurais pris tout ca en main, je m'occuperais avec Windum56 de tout cela ! Smile
#8 Hoelic
Sachant que les armes cheatés genre Protection 10 et Umbreaking 10 ect, ça tue un peu le métier d'armurier, nous on peut enchanter qu'à des levels réalistes ^^
Høelik of House Harkaz, The third of his Name, King of the Dwarves, Father of Modos and Protector of the Moutain
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)